Looking for Alice
Louise Vianey2016

15.5

Tout a commencé par hasard. Quand je me suis retrouvée dans une salle des ventes, à Londres, où les compagnies aériennes vendent aux enchères les bagages oubliés et jamais réclamés. Je me suis laissé prendre au jeu, et j’ai fini par emporter de justesse la superbe valise rouge que j’avais repérée en arrivant.
Quand je l’ai ouverte, je n’ai pas trouvé les trésors que j’espérais. En revanche, dans la doublure de la poche intérieure, j’ai découvert une lettre adressée à une certaine Alice. L’auteur de la lettre, Stanislas, la suppliait de lui pardonner, et de venir le retrouver.
En lisant ces lignes, sans trop savoir pourquoi, je me suis sentie investie d’une mission : il fallait qu’Alice puisse lire ces mots. Il fallait qu’elle puisse donner sa chance à Stanislas.
Alors j’ai commencé à chercher Alice.

2017 Editions France Loisirs (Piment - Noir)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er août 2017

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2016

• BettieRose Le 03 Mars 2016 à 14:25
    Un roman drôle et rempli de péripéties alors que notre sympathique héroïne est déterminée à retrouver la destinataire d’une lettre et pense ainsi aider à réparer une histoire d’amour brisée. A l’aide d’une plume fluide et agréable, Louise Vianey nous entraine dans un récit rocambolesque et dans une enquête truffée de surprises et d’éléments qui s’entrecroisent. Un bon moment de détente.
  • Codu83 Le 26 Septembre 2018 à 08:34
    Livre très sympa à lire. Suspens bien tenu jusqu’au bout hâte d’en livre d’autre de cette auteure