Mariés pour un mois
Cate Ashwood2020

16.2

Meilleurs amis depuis le lycée, Chase Bradley et Alec Montero sont des opposés sur presque tout. Une chose sur laquelle ils sont bien d’accord cependant, c’est que le mariage est pour les nuls.
Tout se passe comme ils le souhaitent jusqu’à ce qu’un pari enivré mène Alec et Chase jusqu’à l’autel. Leur « Je le veux » temporaire n’est pas aussi drôle une fois sobre à la lumière du lendemain quand ils se retrouvent propulsés dans la vie maritale et tout ce qui va avec.
La question qu’ils doivent maintenant se poser est, s’ils sont mariés pendant un mois, leur amitié va-t-elle y survivre ?

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 00

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par L.L. Cam | 200 pages | Format : TXT | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B08MLCRBMB

• Lili Matoline Le 11 Novembre 2020 à 16:01
    Pari, amitié, amour. Une très belle histoire, tout en douceur et humour. La plume est addictive grâce aux idées attrayantes de l’autrice mais aussi ses personnages attachants. Une magnifique lecture à découvrir avec plaisir !
  • Emy3489 Le 12 Novembre 2020 à 22:29
    J’ai adoré cette histoire. La romance entre Chase et Alec est ultra touchante et addictive. J’ai passé un agréable moment de lecture. Ce fut doux, tendre et très léger. Je recommande ce livre !
  • Nolany Le 22 Mai 2021 à 19:29
    Une lecture vraiment sympathique, sans prise de tête, avec une bonne dose d'humour et de sentiments. J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Chase et Alec, ils étaient très attachants. Une très bonne découverte !