Synopsis
Moyenne
18.0
5 votes
TRES BON
C'est ainsi que s'amorcent entre les deux auteurs des échanges qui abordent leurs parcours, leurs aspirations, leur joie face aux avancées des droits LGBTQ+ ici, leurs réactions face aux horreurs perpétrées ailleurs, l'importance de la famille et de la création.
Un ouvrage désarmant de sincérité, où deux hommes se révèlent à travers leur perception de ce qui secoue notre monde.
1 édition pour ce livre
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
argali Le 27 Novembre 2017 à 23:26
Ce livre m’a touchée. J’ai découvert des artistes à travers ce qu’ils disent de leur vie professionnelle et de leurs créations, des livres qu’ils ont lus, des pièces ou films qui les ont marqués… Un essai épistolaire sans prétention, nécessaire car il fait du bien.terrystad Le 31 Août 2021 à 02:50
Le livre n’est pas sans penser à celui de «Correspondance indiscrète» d'Arthur Dreyfus et Dominique Fernandez (2016). L’oeuvre est une correspondance sous le thème gay et du respect des différences. Agréable lecture. Merci!
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !