The Heroic Legend of Arslân, tome 13

17.3

L'armée tûranne compte bien profiter du désordre qui règne au sein du royaume parse pour s'accaparer de nouveaux territoires. Devant à tout prix protéger sa base arrière à Peshawar, le prince Arslân ordonne à ses troupes de faire demi-tour, mettant de côté ses plans de reconquête de la capitale. C'est alors que dans les tréfonds du mont Demavand, une terrible menace est tirée d'un long sommeil...

Titre original : Arslan Senki, book 13

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782368529041

• Tachan Le 27 Janvier 2021 à 16:24
    De la Fantasy classique ultra bien maîtrisée, voilà ce que nous offre les auteurs. Je me suis régalée avec ce tome rythmée, drôle, tendu et parfois épique où les auteurs rebattent les cartes. Hilmes libère une force démoniaque. Andragoras avance vers son destin qui promet de drôles de retrouvailles. Les Lusitaniens sont à la dérive mais intriguent toujours. Arslan s'affirme. Du très bon !
  • Amé-lit Pond Le 19 Janvier 2022 à 15:58
    Je commence à me répéter mais que voulez-vous j'adore tout simplement cette saga. Ce tome est encore riche en action et rebondissement. Avec un rythme tel qu'on ne se lasse pas. On retrouve comme toujours l'humour, l'action et le mystère. Mais je trouve que certains des moments de ce tome se sont avérés plus tendus que dans les précédents. J'ai hâte de voir l'intrigue se développer.