The Heroic Legend of Arslân, tome 13

17.5

L'armée tûranne compte bien profiter du désordre qui règne au sein du royaume parse pour s'accaparer de nouveaux territoires. Devant à tout prix protéger sa base arrière à Peshawar, le prince Arslân ordonne à ses troupes de faire demi-tour, mettant de côté ses plans de reconquête de la capitale. C'est alors que dans les tréfonds du mont Demavand, une terrible menace est tirée d'un long sommeil...

Titre original : Arslan Senki, book 13

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782368529041

• Tachan Le 27 Janvier 2021 à 16:24
    De la Fantasy classique ultra bien maîtrisée, voilà ce que nous offre les auteurs. Je me suis régalée avec ce tome rythmée, drôle, tendu et parfois épique où les auteurs rebattent les cartes. Hilmes libère une force démoniaque. Andragoras avance vers son destin qui promet de drôles de retrouvailles. Les Lusitaniens sont à la dérive mais intriguent toujours. Arslan s'affirme. Du très bon !
  • lect3ur2Toujours Le 19 Août 2021 à 23:39
    Une grande menace guette dans l'ombre pendant que les personnages principaux (protagonistes comme antagonistes) continuent d'avancer leurs pions pour régner sur leur territoires respectifs ou ceux de leurs ennemis et pour finir, un affrontement d'envergure est sur le point de débuter !!!!