Toilet-bound Hanako-kun, tome 02

de Iro Aida (2021)

17.1

Pour lever la malédiction de la sirène qui la frappait, Nene s'est liée à Hanako. Désormais, elle sera son assistante ! C'est le prix à payer pour son humanité. Mais c'est là le cadet de ses soucis. Un nouveau mystère fait des siennes : le numéro deux, les escaliers Misaki, dont la 4e marche serait un passage vers l'au-delà. Quiconque la foulerait disparaîtrait... pour finir démembré ! Aux côtés de Hanako et Kô Minamoto, un apprenti exorciste ayant juré de rétablir l'ordre dans l'établissement, Nene se jette dans la gueule du loup pour secourir son amie, victime de ce nouveau mystère. Mais il ne faut jamais sous-estimer la puissance des rumeurs...

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 02 (2015)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782811663728

2015 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 168 pages | ISBN : 9784757548190

• emiliedepierredangle Le 04 Juillet 2021 à 17:01
    [20] un deuxième tome à la hauteur du premier. Ce manga a un énorme potentiel! Toujours aussi fan des dessins. L’apparition de nouveaux personnages m’intrigue pour la suite!
  • mediabede Le 30 Juillet 2021 à 08:27
    Un 2e tome tout aussi excellent que le premier. Ce qui me plaît c'est que l'humour soit omniprésent. Au delà des mystères l'auteur aborde des thèmes comme le rapport au corps, à l'image qu'on projette. Mais aussi que s'il est important d'être puni lorsqu'on commet un crime, en l'occurrence tuer quelqu'un dans l'histoire, la rédemption est possible. Et aussi que chacun a droit au bénéfice du doute.