Naphara, tome 2 : Destinée
Maddy Facchin2017

Saga Naphara Terminée

17.3

Luna apprend enfin la vérité sur la malédiction qui la condamne. Elle découvre l’existence des démons, des anges et de leurs lois impitoyables. Elle comprend que l’amour est le plus grand danger qui soit, ainsi que la plus grande force. Pour avoir sa propre destinée, pour avoir le droit d’aimer, elle est prête à endurer toutes les épreuves, même celle qui consiste à danser avec le diable...

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 26 octobre 2017 | ISBN : 2365386172

• Livres-enchantes Le 10 Août 2018 à 19:34
    J'avais adoré le premier tome aussi j'étais très heureuse de pouvoir retrouver l'univers et les personnages dans un second tome. Ce tome est aussi bien que le premier et ne lui ressemble en rien. Il est plus sombre, plus terrible et les révélations s'enchaînent ! Encore une belle lecture.
  • Booksandtealover Le 17 Février 2020 à 14:36
    Ce tome est plus intense que le premier.Il répond aux questions laissées en suspens à la fin du premier tome.Les personnages sont bien développés et on les découvre autant de façon mignonne que dans les moments d'adversités.Un tome que je recommande pour ses rebondissements, ses révélations et l'émotion contenue.