Noces d'éternité
Aude Réco2014

13.6

Angleterre, année 1890...Ellen Covert vit dans un manoir victorien sujet à d'étranges manifestations : empreintes de pas mouillés, robe de mariée qui saigne,... L'atmosphère se charge de mystère jusqu'au jour où son futur époux est retrouvé mort au matin de ses noces. En dépit des conventions, Ellen enquête sur le mystère de la demeure et sur celui qui entoure sa propre personne. Dépourvue de droits, elle se heurte aux secrets de son père et à la mort mystérieuse d'une esclave. Perdue entre intimes convictions et troubles, elle s'apercevra que le plus grand danger ne vient pas d'où elle pense...

2015 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 74 pages | Sortie : 2 janvier 2015 | ISBN : 2919550934

2014 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 74 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2014

• Mina Snow Le 18 Octobre 2014 à 11:08
    Une histoire sympa qui comble les moments d'insomnies, j'adore
  • Rêveuse Eveillée Le 04 Décembre 2014 à 17:03
    Très belle novella écrite dans un style gothique. Se lit très rapidement et tient le lecteur en haleine jusqu'à la fin =3
  • MamanLoutre Le 08 Novembre 2015 à 12:08
    une histoire très sympa, apprécier jusqu'au bout avec une fin qui laisse bouche bée ! je ne m'y attendait vraiment pas ! de plus la couverture est vraiment magnifique !
  • sandrah93 Le 17 Décembre 2015 à 23:23
    Une très belle histoire.
  • Dawn Le 28 Avril 2016 à 21:30
    Une lecture en demi-teinte pour ma part, j'ai apprécié certains points, d'autres moins. Récit peut être trop rapide pour moi.
  • Emilie 2310 Le 12 Mars 2017 à 10:20
    avis mitigé pour cette nouvelle. Un personnage qui m'a été antipathique et une histoire mâtiné d'incohérences.
  • Thalia Le 20 Janvier 2018 à 13:02
    Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire au final, je ne me suis pas attachée à Ellen. Le style étant agréable, je tenterais bien une autre histoire de l'auteur malgré tout.
  • brume livresque Le 25 Mai 2020 à 20:57
    Une lecture qui m'a déçu.