P'tit loup, tome 1
Alessia Dan et Paula Stefan2018

Jordan vit isolé depuis le décès de son compagnon. Seul avec Darcy, le majordome qui l’a pratiquement élevé et s’occupe de la maison familiale, il traîne son ennui entre ces quatre murs. Un matin comme les autres, alors qu’il se promène en forêt, il découvre un jeune chien blessé qu'il recueille aussitôt. Celui-ci se révèle être un enfant loup du nom de Jayrel. Ému par l’histoire tragique de cet orphelin, Jordan décide malgré le danger et contre l’avis de Darcy de garder près de lui cet enfant qu’il surnommera affectueusement P’tit loup. Une profonde affection naît entre eux et P’tit loup remplie désormais la vie de cet homme près à tout pour le protéger. Les années passant, Jayrel grandit et Jordan se surprend un jour à porter un regard moins paternel sur celui qu’il considère pourtant comme un fils. Peu à peu, un amour d’un autre genre s’enracine dans son cœur. Un amour qu’il essaiera d’ignorer pour le bien de Jayrel. Devenu adulte, ce dernier, bien que possessif, ne voit toujours qu’un tuteur en Jordan. Les choses auraient pu en rester là sans un grave accident qui permet à Jayrel de prendre pleine conscience de son animalité et du danger qu’elle représente. Honteux et triste, il décide de fuguer afin de protéger Jordan du loup qui est en lui et devient chaque jour plus agressif et incontrôlable. Perdu, il se réfugie auprès d’un individu aussi abject que dangereux. Là, au milieu des tourments, P’tit loup se fera de nouveaux amis, semblables à lui, et découvrira ce qu’il en est vraiment de ses sentiments pour Jordan. Mais la vie leur offrira-t-elle une nouvelle chance de bonheur ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 17 juin 2018 | ISBN : 9782956236924

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : .