Premières fois : Le livre des instants qui ont changé nos vies
Jean-Pierre Guéno2003

13.0

Enfance, adolescence, maturité : lorsque leur vie a basculé, ils avaient 3, 10, 15 ou 50 ans. L'âge de la première fêlure, du premier baiser, du premier deuil ou d'une renaissance que l'on n'attendait plus... Chacune de leurs histoires est notre histoire, parce qu'elle est un concentré d'émotions, parce qu'elle laisse vibrer la petite musique de l'âme, parce qu'elle prouve qu'il n'y a pas d'âge pour grandir..
Après Paroles de Poilus (Librio n° 245), Paroles de détenus (Librio n° 409), Mémoires de maîtres, Paroles d'élèves (Librio n° 492) et Paroles d'étoiles (Librio n° 549), Jean-Pierre Guéno a invité les auditeurs de Radio France à prendre la plume pour vous confier ces premières fois, ces moments initiatiques, ces basculements, ces instants décisifs qui ont changé leur vie.

2003 Editions Librio

• Louloutediary Le 19 Janvier 2015 à 10:02
    Lecture abandonnée à 70%. Le titre et le résumé étaient prometteurs, mais je n'ai pas réussi à accrocher.