Seconde chance, tome 1 : Avery et Seth
L.E. Bross2017

16.8

Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu’elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction est extrême : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de baseball. La voilà maintenant condamnée à trois cents heures de travaux d’intérêt général. De son côté, Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération. La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d’avance. Elle rêve d’une histoire d’amour digne d’un conte de fées, tandis que lui n’a pas le profil du parfait prince charmant. En fait, le voyou réformé est plutôt désabusé et porte un poids sur ses épaules assez lourd pour couler toute relation dans laquelle il s’embarquerait. À force de côtoyer la jeune femme, il commence néanmoins à croire en sa bonne étoile. Mais les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer… Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur à deux ?

Titre original : Second chances, book 1: Right Where You Are (2015)

2018 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 13 février 2018 | ISBN : 9782368121979

2018 [E-book] Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2018 | ISBN : 9782368122969

2017 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 23 août 2017

• Hamisoitil Le 10 Avril 2018 à 14:15
    D'une plume légère et fluide, l’auteure nous plonge dans une histoire touchante, où la violence familiale, le proxénétisme sur mineure, qui restent des sujets forts, mais en toile de fond, transpercent le cœur. C'est également l'histoire d'une seconde chance, le après, comme une sorte de rédemption.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 16 Octobre 2018 à 07:23
    En conclusion, je ne suis pas passée loin du coup de coeur. C'est un récit touchant, beau, avec des sentiments sincères. Il me tarde d'avoir le tome 2 entre les mains !