Six Pieds Sous Terre, tome 2 : Gaïa
Megära Nolhan2020

Saga Six Pieds Sous Terre Terminée

19.2

EXCELLENT

Désormais séparés, Jaleena et Axel vont tout tenter pour se retrouver.

De retour à Antrum, Jaleena vit désormais au Niveau Quatre avec son père, qu’elle croyait mort. Coupée du reste du biodôme, elle ignore ce que sont devenus ses amis et sa grand-mère, au Niveau Deux. Elle n’a qu’une seule idée en tête : trouver comment les contacter et les prévenir que, dehors, une vie de liberté leur tend les bras.
Chez les Envoleurs, le souvenir de Jaleena hante Axel. Lorsque Shaoran lui propose d’essayer de la libérer, il accepte sans savoir que, pour sauver le peuple d’Antrum, il y a un terrible prix à payer…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 604 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9798642455975

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 606 pages | Format : ePub | ISBN : B089YB2Z6H

• marietsespages Le 01 Juillet 2020 à 11:12
    Un deuxième tome riche en émotions et en révélations ! J'ai adoré cette duologie du début à la fin et je suis triste de quitter ces personnages si attachants. Une dystopie qui vaut le détour avec une plume fluide et belle. Je recommande à 100% pour tous les fans de ce genre !
  • Booksandtealover Le 27 Juillet 2020 à 20:39
    On passe par beaucoup d'émotions durant notre lecture, la peur, la vengeance, l'espoir... au rythme de ce que va vivre Jaleena. Il y a beaucoup de révélations et de rebondissements dans ce tome. Tous les personnages sont attachants et certains m'ont étonnés dans ce tome. D'autres sont passablement psychopathes comme on les aime. Foncez lire cette dystopie!!!
  • Angie62450 Le 16 Août 2020 à 11:13
    Un très bon tome qui clôture en beauté la duologie de l'auteur. On va suivre en parallèle la survie à Antrum et l'autre du point de vue d'Axel qui souhaite aller aider Jaleena. L'ambiance est tendu entre la fille et son père pourtant celui-ci aura une importance dans ce tome. Le but faire découvrir la vérité mais comment faire. Le général est sombre et sans pitié. La fin est haletante.
  • Sandrine Alibaud Le 02 Octobre 2023 à 17:03
    Un 2e tome tout aussi dingue, avec autant d'horreur et de rebondissements. Gros coup de coeur pour ce duo Jaleena et Axel que j'ai adoré et vraiment, cette histoire est incroyable ! Je suis encore passée par toutes les émotions, c'était une belle expérience.