Six Pieds Sous Terre, tome 2 : Gaïa

de Megära Nolhan (2020)

Saga Six Pieds Sous Terre Terminée

Synopsis

Moyenne

19.4

7 votes

EXCELLENT

Désormais séparés, Jaleena et Axel vont tout tenter pour se retrouver.

De retour à Antrum, Jaleena vit désormais au Niveau Quatre avec son père, qu’elle croyait mort. Coupée du reste du biodôme, elle ignore ce que sont devenus ses amis et sa grand-mère, au Niveau Deux. Elle n’a qu’une seule idée en tête : trouver comment les contacter et les prévenir que, dehors, une vie de liberté leur tend les bras.
Chez les Envoleurs, le souvenir de Jaleena hante Axel. Lorsque Shaoran lui propose d’essayer de la libérer, il accepte sans savoir que, pour sauver le peuple d’Antrum, il y a un terrible prix à payer…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 604 pages | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 9798642455975

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 606 pages | Format : ePub | ISBN : B089YB2Z6H

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • marietsespages Le 01 Juillet 2020 à 11:12
    Un deuxième tome riche en émotions et en révélations ! J'ai adoré cette duologie du début à la fin et je suis triste de quitter ces personnages si attachants. Une dystopie qui vaut le détour avec une plume fluide et belle. Je recommande à 100% pour tous les fans de ce genre !
  • Booksandtealover Le 27 Juillet 2020 à 20:39
    On passe par beaucoup d'émotions durant notre lecture, la peur, la vengeance, l'espoir... au rythme de ce que va vivre Jaleena. Il y a beaucoup de révélations et de rebondissements dans ce tome. Tous les personnages sont attachants et certains m'ont étonnés dans ce tome. D'autres sont passablement psychopathes comme on les aime. Foncez lire cette dystopie!!!
  • Angie62450 Le 16 Août 2020 à 11:13
    Un très bon tome qui clôture en beauté la duologie de l'auteur. On va suivre en parallèle la survie à Antrum et l'autre du point de vue d'Axel qui souhaite aller aider Jaleena. L'ambiance est tendu entre la fille et son père pourtant celui-ci aura une importance dans ce tome. Le but faire découvrir la vérité mais comment faire. Le général est sombre et sans pitié. La fin est haletante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !