Sortie de filles, tome 2
Catherine Bourgault2014

16.8

Lorsque Claudia a répondu « oui, je le veux » à la grande demande de Patrick, il était écrit dans le ciel qu'elle aurait droit à tout un enterrement de vie de jeune fille. Ses amies, aussi tordues qu'attachantes, l'obligeront-elles à trinquer en équilibre sur une chaise devant un viril danseur nu ? Non ! Bien sûr que non… Il y a bien pire au programme ! Seulement, Claudia est rongée par le doute à la dernière minute. À présent, elle a le pénible devoir d'avouer l'annulation du mariage à ses copines qui se sont donné la peine d'organiser une virée mémorable pour l'occasion. Comment pourraient-elles comprendre un tel volte-face de la part de la mariée, Patrick étant l'homme parfait ? Par un étrange coup du destin, Claudia croisera une de ses anciennes flammes à chacune des étapes de cette journée rocambolesque. Ces rencontre inopportunes attiseront-elles les regrets de la jeune femme ou lui feront-elles réaliser que Patrick est une perle rare sur le point de lui échapper ? Voici venue une nouvelle sortie de filles où les trois comparses s'envoient en l'air, dans tous les sens du terme !

2014 Editions Les éditeurs réunis

• Fille-de-lecture Le 07 Juin 2022 à 01:46
    Alors que dire. Je me suis beaucoup reconnue en Claudia même si trop souvent j'ai eu envie de la secouer. Par contre, chapeau pour l'humour et les scènes abracadabrantes, j'ai bien ri. Un peu moins bon que le premier Sortie de filles avec Mahée, mais j'ai hâte de voir le dernier tome avec Sophie!