The dungeon of black company, tome 02Youhei Yasumura2018

Synopsis

Faites fortune dans la première série fantasy prolétarienne !
Si tu veux survivre, travaille à en crever !
Kinji a 24 ans. Suite à des opérations immobilières, il a atteint son objectif ultime : toucher de l'argent en ne faisant absolument rien ! Mais cette douce existence prend fin lorsqu'il est tout d'un coup transporté dans un autre monde du nom d'AMOURIA !
Ce dernier est peuplé de créatures semi-humaines. Après avoir contracté de terribles dette, Kinji se retrouve à travailler 16 heures par jour dans une mine de pierres magiques. Mal payé et exténué, sa situation est misérable. Mais un jour, il découvre un passage secret vers les dangereuses profondeurs de la mine où se trouvent des pierres de grande valeur. Il convaint son collègue mi-homme, mi-lézard Wanibe d'y descendre avec lui. Une fois en bas, il rencontre un monstre géant qui offre de les protéger contre de la nourriture. Ce dernier se transforme alors en une jeune fille très mignonne prénommée Rimu. Il ne faudra pas oublier de l'alimenter car elle mangera le premier venu si elle a faim !
Kinji réussira-t-il à trouver des pierres magiques de valeur pour quitter l'enfer de cette mine ? Et comment pourra-t-il rentrer chez lui ?

Titre original : Meikyuu Black Company, book 2 (2018)

Moyenne

14.0

2 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2018 Editions Komikku

187 pages

27 septembre 2018

ISBN : 9782372873130

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar SunRead26
    13 / 20 Le 15 Juin 2024 à 09:27 SunRead26

    ce tome semble remonter un peu la pente, mais il est clair que le Ecchi, voire le harem, sera très présent dans la série. Il suffit de voir comment est le design des monstres, dommage, pour un livre critiquant certaines sociétés avides, cela gâche tout. Je pense quand même continuer encore un peu, mais ce n’est clairement pas une série que je vais continuer et garder.

  • avatar adribooks
    Le 28 Décembre 2021 à 22:59 adribooks

    J’aime de plus en plus !

Découvrez plus de livres

Manga | Isekai