The dungeon of black company, tome 01
Youhei Yasumura2018

Synopsis

Moyenne

13.8

9 votes

MOYEN

Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Poussé par l’ambition de ne plus travailler et grâce à de gros efforts fournis dans le passé, il vit désormais de ses rentes et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, pour une raison inconnue, il est soudainement transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il tombe entre les mains d’une entreprise traitant ses salariés comme des esclaves et les faisant travailler dans un labyrinthe magique comme mineurs. Des salaires misérables, des horaires de travail interminables et des conditions de vie ignobles… Remonté contre ces méthodes d’un autre âge, Kinji prépare la révolte ! “Si tu veux survivre, travaille à en crever ! ”

Titre original : Meikyuu Black Company, book 1 (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Komikku

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782372873123

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Florence Oh'Well Le 24 Avril 2019 à 18:15
    Un premier tome qui part un peu dans tous les sens. Je suis mitigée sur ce livre. Les illustrations sont très jolies mais l'histoire est encore floue. Au final il ne se passe pas grand chose, le héros n'est pas attachant et les autres sont peu développés. Ça peut encore s'améliorer par la suite cependant. A voir.
  • adribooks Le 28 Décembre 2021 à 22:58
    Un tome extrêmement intriguant !
  • SunRead26 Le 06 Juin 2024 à 09:19
    ce premier tome m’a déjà bien convaincu que ce n’est pas une série pour moi, le protagoniste est invivable et aucun personnage donne envie de continuer. Sans oublier le Ecchi qui est déjà présent, et qui le sera sans doute encore plus par la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !