Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

ToxinZ, tome 1 : Beyond all hopes

de Svetlana Mori (2017)

0 vote

Voir ses idoles se produire dans sa ville, aussi paumée soit-elle ? Possible lorsque, comme Cecilia, on est employée municipale, qu’on se trouve présente à LA bonne réunion, et qu’on a l’occasion de faire LA suggestion… La jeune fille n’y croyait pas une seconde, mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ?
Enfin ça, c’était avant qu’elle se retrouve chargée d’empêcher que les DJs de ToxinZ ne traînent trop longtemps dehors après le show, conformément aux coutumes de la petite bourgade. La tâche l’enchante d’autant moins qu’elle-même a de sérieux doutes sur la nécessité d’une telle mesure… Une insouciance qui pourrait bien leur coûter cher ! Et comme si ça ne suffisait pas, Cecilia s’aperçoit qu’un des deux garçons est loin de la laisser indifférente… alors qu’elle le sait, il est vain pour une simple fan d’espérer quoi que ce soit.
Le fait d’être liés à vie par un terrible secret, en plus de leur passion commune pour la musique hardstyle, pourrait-il changer la donne ? A moins que les choses ne soient encore plus compliquées qu’elles le paraissent…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 8 Décembre 2017 | ISBN : 978-0244047542