Trilogie 93
Olivier Norek2021

17.9

Une édition luxueuse à un prix accessible augmentée de 3 nouvelles inédites de l'auteur !

Le " plus " de ces trois excellents polars : la touche sociale qui les inscrit dans notre époque. Code 93 a pour toile de fond le trafic des chiffres de la criminalité à l'aube du projet du Grand Paris. Dans Territoires, la banlieue s'enflamme d'émeute en émeute et Coste découvre la collusion très profitable entre délinquants et politiques. Enfin, dans Surtensions, la traque de cinq criminels en fuite porte tous les personnages à leur point de non-retour dans une enquête au dénouement tragique pour les membres de l'équipe de Victor Coste.
À l'issue de cette tragédie, le capitaine quittera le 93.

Découvrez – ou retrouvez – le capitaine Coste dans le collector que nous vous proposons ici.

Ultra-noir
Le titre générique est explicite. C'est un Norek inattendu, implacable, superbement écrit.

2021 Editions Michel Lafon (Roman noir)

Française Langue française | 950 pages | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : 9782749948591

• serial_lecteur Le 29 Août 2022 à 22:12
    Je suis définitivement fan de cette saga aussi bien que de l'auteur ! Surtout que cette édition est tout simplement incroyable avec ses bonus et ses trois nouvelles en fin de volume. Trois textes sombres mais pleins d'empathie et d'émotion, à la fois touchants et perturbants. J'ai adoré retrouver la plume de l'auteur, à la fois fluide et percutante. Une saga inoubliable, à découvrir absolument !
  • zittia Le 09 Janvier 2023 à 09:43
    Je sais pas ce qui se passe dans la tête des auteurs pour rajouter des détails inutiles sur la mort d'un animal ou deux , ou la violence animale ça sert à rien dans l'histoire ça fait pas avancer le roman ,alors oui ça se lit vite c'est bien monté mais tu as l'image du chat dans ta tête jusqu'à la fin de l'histoire ce qui te gâche la lecture
  • laura-fantasylove Le 14 Mai 2023 à 23:21
    C'était captivant. Je suivrai attentivement les prochains livres de l auteur. J avais découvert le 4eme avant de me plonger dans cette trilogie. Et je continuerai à suivre avec grand plaisir ses enquetes.