Un avis éclairé a sauvé nos vies
Liliane Emma Ngnamfa-Ndoufa2022

18.0

À 33 semaines de grossesse, j'ai été confrontée à un choix décisif d'Interruption Médicale de Grossesse (IMG) pour diagnostic fœtal alarmant, avec pour conséquence un handicap sévère du bébé. Ce fut une phase sombre de notre vie, que j'ai appelée "traversée de la vallée de l'ombre de la mort" car comment choisir de mettre fin à la vie de mon bébé avec tous les liens que nous avions tissés et sans en être convaincue ? Comment opter pour une poursuite de grossesse pathologique grave sans l'assurance de pouvoir gérer une situation d'handicap sévère ? De grandes souffrances dues aux successions d'espoirs et de désespoirs m'ont rendue muette face à ce choix décisif et le destin a volé à notre secours. À cœur ouvert et dans une intimité profonde, je partage avec vous, notre parcours...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 9782958561796

• Ella_lecture Le 05 Février 2023 à 15:03
    Un témoignage vraiment très poignant, montrant le courage d'une femme, d'une mère, d'une épouse, dans un combat pour la vie.