Un doigt dans le pot de confiture
Elisabeth Bourgois30

Synopsis

Moyenne

15.0

2 votes

BON

Tout en simplicité et sincérité, Elisabeth Bourgois témoigne de la terrible épreuve de perdre son mari en cinq mois seulement, après trente-neuf ans de mariage.
Le lecteur partage avec elle ce choc imprévisible, ses incertitudes, ses questions, ses décisions terribles à prendre, ses moments d’épuisement. Ce qu’elle a voulu avant tout en écrivant ce livre est de rejoindre tous ceux qui vivent l’éprouvante expérience de la maladie, de la souffrance et de la mort qu’ils soient soignants, malades ou famille.
Une réflexion puissante faite de lucidité dans les difficultés, de faiblesse et de peur, mais aussi d’espoir en la Vie. « Ce n’est pas de moi que j’ai voulu parler dans ce petit livre, mais tout simplement des découvertes que j’ai faites car, en toutes circonstances, il y a toujours des instants de grâces, entre sourires et fou-rires, maladresse et génie, tendresse et dévouement, désespérance et merveilleux Amour. »

1 édition pour ce livre

2015 Editions des Béatitudes

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : 9791030600063

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Le monde de Pitch Le 10 Février 2016 à 15:35
    Un petit témoignage qui est touchant et facile à lire. il nous faire part d'une chose qui peut arriver à tout le monde : perdre un être cher. Vraiment un bon livre qui peut être lu par tous et toutes.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !