Un goût d'Angleterre

16.7

Détendez-vous et pensez à l’Angleterre…

Angleterre, 1904. Deux ans plus tôt, le capitaine Archie Curtis a perdu ses amis, ses doigts, et son avenir dans un terrible accident militaire. Seul, sans but et plein de colère, il est déterminé à découvrir si ses camarades et lui ont été les victimes du destin ou d’un sabotage.

Ses recherches le conduisent à une maison de campagne ultra-moderne et isolée, où il rencontrer un autre visiteur, Daniel da Silva, à qui il s’oppose immédiatement. Faible, décadent, étranger, et bien trop visiblement homosexuel, le poète raffiné représente tout ce dont l’officier britannique franc et droit se méfier et craint.

Au fil des événements, Curtis se rend compte que Daniel détient ses propres intentions secrètes. Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qu’ils ont en commun : la tension sexuelle monte crescendo et le laisse pantois.

Mais alors que les masques des habitants tombent, révélant perfidie, chantage et meurtre, Curtis découvre qu’il a besoin de Daniel comme jamais il n’a eu besoin d’un homme avant ça…

Titre original : Think of England

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Décembre 2017

2014 Editions Samhain Publishing

• Olive-oued Le 15 Janvier 2019 à 22:27
    Une chouette lecture qui ne sera pas un coup de coeur pour autant. L'histoire est plaisante, la romance est intéressante et porteuse de message, l'enquête est assez captivante. Il m'a juste manqué une touche d'historique. Je n'ai pas ressenti l'époque dans le récit, à part un peu au début.