Le Cercle des Gentlemen, intégrale
K. J. Charles2019

Le Cercle des Gentlemen se déroule à une époque où seuls quelques personnes bénéficient des plus grands privilèges alors que la plupart des autres souffrent de l'agitation sociale. L'Angleterre est en proie à la guerre, la pauvreté et au conflit social, gouvernée qu'elle est d'une main de fer. Le peuple se meurt de faim et se rebelle. Mais les aristocrates continuent de danser, de s'adonner aux jeux de chances, de se couvrir de soie et de scandales...

La trilogie relate l'histoire de trois couples, entre l'automne 1819 et le printemps 1820. Un jeune Radical découvre son héritage noble et se voit catapulté dans un monde de privilèges, de mode et de meurtres au côté d'un dandy. Un représentant du gouvernement et un révolutionnaire trouvent un terrain d'entente dans leurs désirs peu conventionnels, tout en risquant la potence. Et un lord amoureux de son valet cherche tant bien que mal un moyen de traverser l'abysse social qui les sépare.

Trois histoires individuelles, mais qui pourtant se rejoignent, accompagnées de trois nouvelles palpitantes.

Titre original : Society of Gentlemen, trilogy (2017)

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Steve McWin | 706 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782375749944

2019 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Steve McWin | 706 pages | ISBN : 9782375749944

2019 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 706 pages | ISBN : 9791038111295