La pie voleuse
K. J. Charles2015

16.3

Entre amour et haine, confiance et trahison, passé et présent, leur histoire d’amour ne fait que commencer.

Ne t’arrête pas de courir, sinon tu tomberas.

Jonah Pastern est un magicien, un menteur, un marche-en-l’air, un voleur professionnel... et pendant six mois, il a aussi été le grand amour du policier Ben Spenser.
Mais trahi par Jonah, Ben a fini seul en prison, anéanti, consumé par son désir de vengeance.

Bien qu’il soit déterminé à faire payer son amant, il n’arrive pas à oublier le lien qu’ils partageaient autrefois, et Jonah n’a aucune intention de le laisser faire.
Très vite, Ben se retrouve de nouveau mêlé à l’existence chaotique du criminel, et ensemble, ils n’ont d’autre choix que de s’enfuir et de semer la police, la régence, ainsi que des personnes dangereuses qui comptent bien les éliminer.

Alors que les trahisons, les secrets et les lois les menacent de toutes parts, le policier et le voleur trouveront-ils une nouvelle façon de vivre et de s’aimer avant que le passé ne les rattrape ?

Titre original : Jackdaw (2015)

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Amélie Bizot | 236 pages | Sortie : 23 octobre 2023 | ISBN : 9791038105225

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Amélie Bizot | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9791038100961

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 205 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 9780995799059

• Ileen Le 06 Mars 2024 à 10:30
    J'ai apprécié découvrir cette nouvelle perspective sur Jonah, loin du criminel qu'on peut s'imaginer, mais en même temps je ne suis pas parvenue à complètement croire en son histoire avec Ben. Ils sont adorables quand ils ne se détestent pas, et c'est cette partie "enemies" qui m'aura fait tiquer un peu tout du long. Sinon, ce fut une belle découverte !