Magie d'os et de sang
K. J. Charles2024

16.3

C'est fou ce que les gens peuvent abandonner...

Crispin Tredarloe ne comptait pas devenir un sorcier. Mais lorsqu'il parvient enfin à se libérer de son ancien maître, il apprend doucement comment se servir de ses pouvoirs magiques de la bonne façon. Malheureusement, ça reste un véritable calvaire. Surtout quand beaucoup continuent de penser qu'il est corrompu, mettant une pression supplémentaire sur sa relation secrète avec Ned Hall, un collecteur de déchets. Ned en a assez de la magie. Il en a assez des soucis qu'elle apporte, de l'emprise dangereuse qu'elle détient sur Crispin et de la lueur misérable qu'elle crée dans ses yeux. Mais surtout, il en a assez de craindre que ce gentleman magicien se lasse de lui, un simple marchand de journaux. Or, quelque chose s'agite dans les ordures oubliées de Londres. Un mal ancien se réveille à la recherche de sa liberté. Et quand une magie déchaînée frappe la boutique du chiffonnier où Ned loge, un Crispin paniqué retombe dans ses mauvaises habitudes. Les deux amants assiégés doivent trouver un moyen de travailler ensemble, sinon la ville entière sera en danger.

Titre original : Rag and Bone (2016)

2024 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Amélie Bizot | 280 pages | Sortie : 12 février 2024 | ISBN : 9791038124608

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Amélie Bizot | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : B0CPQ4VFYJ

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 156 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 avril 2017 | ISBN : 9780995799066