Synopsis
Alors que la régence souffre de son manque de personnel, entre une série d’affreux meurtres occultes et un jeune étudiant qui perd complètement les pédales, c’est le magicien des forces de l’ordre Stephen Day qui subit ce stress de plus en plus important. Et cela commence à se faire ressentir dans sa relation avec lord Crane.
Crane, qui se rebiffe contre les restrictions imposées par les lois de l’Angleterre. Suite à un développement imprévisible dans son lien magique avec Stephen, il commence à se demander s’il doit ou non y mettre un terme.
Lorsqu’un chagrin dévastateur les happe, les personnes qu’il aime le plus se jetteront corps et âmes dans d’abjects conflits. Leurs ennemis, aussi bien anciens que nouveaux, et d’autres complètement imprévisibles, sont bien décidés à mettre Crane et Stephen au pied du mur, et la pression menace de les séparer à jamais...
Titre original : Charm of Magpies, book 3: Flight of Magpies (2014)
Moyenne
17.1
20 votes
TRES BON
Saga Le charme des Magpie Terminée
5 éditions pour ce livre
2020 Editions MxM Bookmark
248 pages
23 décembre 2020
ISBN : 9782375747698
2020 Editions MxM Bookmark
Traduit par Terry Milien
283 pages
Format : AZW
23 décembre 2020
ISBN : B07MWDFC1Q
2019 Editions MxM Bookmark
Traduit par Terence Junion
256 pages
Format : ePub
13 novembre 2019
ISBN : 9782375747704
Qui a lu ce livre ?
31 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
32 membres veulent lire ce livre
53 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
20 Mars 2021Titou18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 30 Mars 2022 à 14:07 AprilTwenty9
Je crois que c'est mon volume préféré, ce dénouement, cette alchimie entre les protagonistes, et les dernièrs paragraphes qui laisse penser qu'un spinoff est possible avec Pastern. En tous les cas, ça me plairait bien. Bonne lecture pour moi, distrayante, amusante, glauque parfois, mais pas ennuyeuse.
-
17 / 20 Le 22 Mars 2022 à 19:34 Ileen
Une belle conclusion pour Lucien et Stephen, qui se battent envers et contre tout, contre eux et contre cette société où il n'est pas si facile d'évoluer. L'action est bien présente, peut-être un peu précipité pour conclure certaines intrigues, mais j'ai passé un bon moment avec eux.
-
14 / 20 Le 26 Juillet 2021 à 16:22 Slytheerin
Une conclusion assez sympathique même si dans l'ensemble je trouve que c'est une saga moyenne. La vulgarité des scènes érotiques et des pensées de Crane m'a souvent sortie de la lecture. C'est dommage parce que le mélange romance historique M/M et fantastique me plaît bien à la base et l'intrigue proposée aussi.
-
16 / 20 Le 01 Avril 2021 à 15:29 Amyrst
Enfin le troisième tome en français ! Les personnages sont toujours aussi attachants (surtout Crane) et l'intrigue très sympa (même si parfois un peu prévisible). Je ne sais pas s'il y aura une suite mais ce tome conclut très bien la saga.