Le cercle des gentlemen, tome 2 : Une affaire séditieuse

de K. J. Charles (2017)

16.0

Silas Mason ne se fait aucune illusion à son sujet : il n’est pas sympathique, même pas un peu. C’est un idéaliste autoritaire, un libraire extrémiste, et un pamphlétaire qui vit pour la révolution... et les mercredis soir. Chaque semaine, il rencontre le même homme dans l’anonymat, avec qui il a découvert le mélange parfait de compagnie intellectuelle et d’obéissance absolue à ses ordres de nature sexuelle. Pourtant, à l’insu de Silas, son meilleur ami s’avère également être son pire ennemi, et il a le pouvoir de le faire pendre... ou d’épargner sa vie.

Dominic Frey, un gentleman loyal de bonne naissance, se retrouve déchiré par sa liaison avec Silas. Quand le jour se lève, il n’arrive plus à comprendre d’où lui vient ce désir intoxicant qui le pousse à retrouver l’extrémiste semaine après semaine. Mais une fois dans sa chambre, plus rien d’autre ne compte. Leurs besoins sont complémentaires, et ils sont unis par la compassion que chacun d’eux ressent pour les vulnérabilités de l’autre.

Mais quand les opinions politiques de Silas lui valent la peine capitale, leurs désirs se heurtent à leur devoir, et Dominic se surprend à mettre tout en œuvre pour sauver l’homme qui a volé son cœur.

Titre original : Society of Gentlemen, book 2: A Seditious Affair (2015)

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 303 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Juillet 2017

2017 Editions Reines-Beaux (Amour)

2015 [E-book] Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 244 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1 Décembre 2015 | ISBN : 9781101886069

• Emilie 2310 Le 14 Août 2018 à 08:51
    Un second tome bien meilleurs que le premier. Un contexte mieux travaillé. Dominic et Silas sont moins porté sur eux même que sur leurs besoin de rendre l’Angleterre meilleurs selon leurs principes, tout en essayant de rester ouvert. On a deux personnages totalement opposés dans un contexte politique tendu, ce qui rend leur histoire plus crédible et bien plus attachante.