La cité des péchés, tome 2 : Un vice contre nature
K. J. Charles2020

Saga La cité des péchés Terminée

16.7

Le journaliste engagé Nathaniel Roy est déterminé à exposer la véritable nature des spiritualistes qui exploitent le chagrin des personnes vulnérables et endeuillées. Le premier de sa liste est l’autoproclamé Grand Voyant de Londres, Justin Lazarus. Nathaniel s’attend à ce qu’il ne soit rien de plus qu’un petit escroc dépourvu de scrupules mais à la place, il fait la rencontre d’un homme charmant au regard angélique et au sourire ensorceleur. L’arnaqueur sans vergogne réveille en lui des désirs enfouis depuis longtemps.

Justin n’éprouve aucun remords à mentir à ses clients naïfs qui l’ennuient. Hostile, méfiant et incroyablement irrésistible, Nathaniel représente pour lui un défi fascinant. Et alors que leurs volontés s’opposent et leurs esprits s’échauffent, Justin se rend compte qu’il ne peut cesser de penser à l’homme qui a juré de provoquer sa ruine.

Mais plus que leur obsession mutuelle, un secret de famille, des tueurs et des fanatiques pourraient bien s’avérer... mortels !

Titre original : Sins of the Cities, book 2: An Unnatural Vice (2017)

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Steve Mcwin | 347 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juillet 2020 | ISBN : B0889TWBT6

2020 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9791038110984

2017 [E-book] Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 juin 2017 | ISBN : 9780399593970