Un puceron sur le nez d'un géant, tome 1 : Survivre
Delia Wilmus2020

15.4

Charlène voit sa vie se décomposer petit à petit devant ses yeux. Quelques mois après le décès brutal de son mari, son employeur la nomme DRH d'une filiale de province. Son rôle : liquider un maximum de travailleurs. Pour cette humaniste convaincue, c'est une véritable erreur de casting, mais surtout un véritable crève-coeur.
Et si ce déménagement forcé devenait finalement l'opportunité d'un nouveau départ ? Ce serait peut-être l'occasion pour Charlène et ses deux jeunes filles de vivre des nouvelles rencontres surprenantes et inspirantes...

2020 [E-book] Editions Feel so good

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2020 | ISBN : 978-2390451624

2020 Editions Feel so good

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 21 août 2020 | ISBN : 9782390451624

• famanore Le 13 Septembre 2020 à 14:22
    J'ai vraiment aimé ce premier tome. Delia possède une très jolie plume. Son langage est soutenu, mais lorsqu'elle retranscrit les mots des jeunes comme, Léa ou Sara, son langage se met à leur hauteur et j'aime ça. Je me suis très vite attachée à Charlène et à ses filles. Dans ce livre, nous assistons à la renaissance de Charlène. Suite à la mort, de son mari Alain, Charlène s'est refermée sur elle
  • elmem Le 22 Juillet 2021 à 15:55
    J'ai vraiment aimé ce premier tome même si j'aurai aimé qu'il soit un peu plus long et ne se termine pas ainsi (je vous conseille d'avoir le tome 2 à proximité pour pouvoir enchaîner sinon c'est la frustration).