Under Cover

16.0

Patch est un métis, moitié démon, moitié humain… qui survit grâce au deal de pierres à rêves, procurant ainsi aux humains leurs fantasmes sur un plateau d'argent. Une nuit, il décide de cambrioler la demeure de Lord Vald Corn - un noble démoniaque - afin de renouveler son stock de cailloux, seulement tout ne se passe pas comme prévu…

2013 Editions Sharon Kena

2013 [E-book] Editions Sharon Kena (Horus)

• Pascale P Le 18 Juillet 2013 à 10:03
    totalement conquise par cette histoire aux personnages très attachants, j'attends la suite avec impatience!!!!
  • eliot Le 24 Juillet 2013 à 18:47
    Gros coup de coeur pour moi !!! Rien de négatif dans ce mini roman mais que du positif. La romance entre les héros est très touchante. Vite vite la suite ....
  • Tsuki Le 05 Février 2014 à 19:32
    Céline à de l'or au bout des doigts !! L'histoire est prenante, émouvante, bien construite, l'univers est palpitant ! J'adore !!
  • Kate Lyna Le 22 Mars 2014 à 19:03
    J'ai bien aimé l'histoire. Mais je regrette sincèrement ce manque de fin. L'auteur met un mot à la fin en disant qu'elle souhaite en faire un roman. Eh bien soit, il aurait sans doute été judicieux de faire l'histoire complète avant de la publier en tant que petite nouvelle. Dommage, ça laisse un arrière goût amer.
  • Artémis Faune Le 02 Mars 2017 à 22:51
    Ce livre, je l’avais dans ma liseuse depuis un moment et je regrette de ne pas l’avoir sorti plus tôt. C’est une courte nouvelle qui se lit vite. J’ai beaucoup aimé les détails fantastiques dans le récit ainsi que les personnages très attachants, et même si j’aurais apprécié une centaine de pages en plus, je ne suis pas déçue car l’auteur a prévu une suite en format roman.