Une lady nommée Passion
Lisa Valdez2009

15.1

Quel est cet inconnu aux yeux bleu vif qui, profitant d'une bousculade au Crystal Palace, a enlacé Passion Elizabeth Dare ? En quelques caresses audacieuses, il a réveillé sa sensualité. Elle, la veuve respectable, se met à vibrer au contact de ces mains sur son corps. Comment ose-t-il, ici, au beau milieu d'une foule d'honnêtes gens ? Cependant n'est-ce pas très excitant ? Qu'importe son identité ! Pourquoi ne pas céder à l'urgence du désir et se donner à lui, puisqu'elle ne le reverra jamais ? Mais leur étreinte furtive derrière un paravent est un éblouissement qui en appelle d'autres, et Passion va vite se découvrir esclave de son amant dont elle ne connaît que le parfum et le prénom, Mark.

Titre original : Passion (2005)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par adele dryss | 313 pages | ISBN : 9782290072189

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

• Emmatom Le 26 Janvier 2014 à 15:13
    Un roman fort en émotion et un véritable coup de coeur pour moi. J'ai adorée les personnages, l'histoire qui est pourtant du vu et du revu mais ... Lisa Valdez a su écrire son histoire avec les bons mots et a réussi à m'emporter très loin !