Une lady nommée Patience
Lisa Valdez2010

14.5

Coup de tonnerre à la cour d'Angleterre ! On vient d'apprendre que Matthew Hawkmore, frère du comte de Langley, n'est qu'un vulgaire bâtard. Le scandale fait de lui un paria maudit que nul ne saurait fréquenter... excepté Patience, sa belle-soeur, qui se sent tout de suite fascinée par cet homme dominateur et assoiffé de revanche. La belle rousse n'aspire pas au mariage ; elle n'aime que la musique. Pourtant, une autre passion va bientôt l'embraser et éveiller en elle des instincts qu'elle ignorait.

Titre original : Patience (2006)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Adèle Dryss | 441 pages | ISBN : 2290027774

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 441 pages | Format : PRC/MOBI

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

• Evy Le 04 Août 2013 à 09:40
    Un déception ! Enorme déception ! Le héros est détestable, l'héroïne immature et trop niaise, l'histoire trop peu développée, bref je n'ai pas du tout apprécié cette lecture !
  • Emmatom Le 26 Janvier 2014 à 15:17
    Un roman qui a fait une grosse polémique sur un forum où je suis inscrite. On aurait dit que le genre BDSM ne plait pas énormément alors que les français sont de plus en plus libérés de ce côté. Il a été le coup de coeur de beaucoup de personne et j'en fais partie, l'ayant lu à un âge pourtant "non-acceptable" selon certaines personnes, auparavant. En résumé : Une très belle histoire ! A lire !
  • Emmatom Le 26 Janvier 2014 à 15:17
    J'espère pouvoir voir le livre sur Primrose dans quelques années !