V(ampire), tome 1 : Prémices
Reina Leif2019

Saga V(ampire) Terminée

18.5

La nuit de février 1891, un étranger prend une femme pour cible.

L’homme n’est pas anodin, sous son manteau, son âme n’est plus celle d’un humain.

Le désir de sang, la fâcheuse manie de goûter à ses victimes pour tout leurs prendre, oui, Carlyle Randall est loin d’être un homme banal.
Il est à des kilomètres de l’être bon et bienveillant.

Mais cette nuit-là, il va faire l’erreur de sous-estimer sa victime…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 23 novembre 2019 | ISBN : 9781707447091

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 463 pages | Format : AZW | Sortie : 23 novembre 2019 | ISBN : B081X2ZVNQ

• Liliblack's readings Le 06 Septembre 2020 à 23:27
    C'était une très bonne lecture, j'ai bien aimé le dénouement de l'histoire. J'ai hâte de savoir la suite car la fin est un peu cruelle pour nous pauvre lecteur car on veut vraiment savoir suite. Je me procurée la suite volontier.
  • SissiReadingBooks Le 12 Décembre 2021 à 14:42
    j’ai été séduite par ce premier tome. On plonge dans un univers sombre, envoutant et addictif. C’est un livre auto-édité a ne pas manquer que je vous recommande de découvrir. L’autrice a une plume fluide et captivante. Vivement que je me procurer la suite car la fin nous tient en haleine avec son Cliffhanger.