Whisper Ridge, Wyoming, tome 1 : Un cow-boy en hiver
R. J. Scott2021

15.5

La tragédie les a séparés et la haine s’est mise en travers de leur amour. Une seconde chance est-elle possible ?

Micah Lennox a quitté Whisper Ridge après avoir promis à l’homme qu’il aimait qu’il ne reviendrait jamais. Mais pour que sa sœur enceinte et son neveu soient en sécurité, il doit rentrer chez lui. L’hiver du Wyoming rouvre bien trop d’anciennes plaies, mais il doit fuir la justice qui n’est pas loin, et c’est sa dernière chance de rédemption.

Après une prise d’otages, le docteur Daniel Sheridan lutte contre un syndrome de stress post-traumatique et retourne à Whisper Ridge. Il rejoint son père dans le cabinet familial pour apaiser son âme épuisée et, curieusement, il trouve une paix avec laquelle il peut vivre. Jusqu’à ce qu’il rencontre Micah dans un cimetière gelé et que les années de colère et de trahison bouillonnent en lui et finissent par exploser.

Micah et Daniel ont eu un passé détruit par les mensonges et la tragédie, et même si la haine se transforme en amour, Micah restera-t-il à Whisper Ridge ?

Titre original : Whisper Ridge, Wyoming, book 1: Winter Cowboy (2018)

2021 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 228 pages | Sortie : 29 décembre 2021 | ISBN : 9781785642692