Red Rising, tome 5 : Iron Gold, partie 2

de Pierce Brown (2018)

17.3

Darrow est de nouveau hors-la-loi et veut tuer celui qui est à l'origine de sa disgrâce. Pour cela il devra s'allier avec un de ses ennemis. Lyria rencontre Philippe dont la mission est d'enlever un garçon. Quant à Cassius et Lysandre, ils assistent à un coup d'État depuis leur prison.

Titre original : Red Rising, book 4: Iron gold

2018 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Hélène Lenoir | 357 pages | Sortie : 10 Octobre 2018 | ISBN : 9782016270172

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par H. Lenoir | 357 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Octobre 2018 | ISBN : B07G1BWNFM

• Idees-A-Lire Le 12 Octobre 2018 à 18:05
    Actuellement en train de me demander si c'est mieux de jeter mon exemplaire par la fenêtre, ou me taper la tête contre un mur. Je crois que je vais juste attendre que la suite sorte, parce que vu les événements de ce tome l'auteur a prévu de m'achever avec le tome 5. [18]
  • claratata Le 27 Octobre 2018 à 13:01
    Livre terminé ... Toujours aussi dur émotionnellement et toujours aussi réussi ! ce tome fera surement parti de mes préférés. L'attente de la suite sera une véritable épreuve
  • Marinette Le 02 Novembre 2018 à 08:41
    Probablement mon tome préféré, pour le moment. Vite, la suite !