Yellowstone
Ludovic Albar2014

13.6

Dans une Europe gangrénée par des états-policiers, les fascismes ethniques, la déroute citoyenne, recruté par le Bureau des enquêtes fédérales, Frank Malissol devient un flic d’élite. Envoyé à Paris, il est chargé d’une mission à haut risque : enquêter sur les dérives du Département de contrôle des Zones, ces no man’s lands où s’entassent les « Feujs », les « Barbus », les « Niaks » et les « Slavos ». Mais traquer les origines de l’explosion sociale a un prix : accepter d’être le poing de l’État ou son cerveau malade.

Et si cette apocalypse était pour demain, vous, vous qui n’êtes pas des flics, que feriez-vous à leur place ?

2016 Editions Mnémos (Hélios)

2014 Editions Mnémos

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 21 octobre 2014 | ISBN : 9782354082796

2014 [E-book] Editions Mnémos (Thriller)

Française Langue française | 517 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2014

• Edica Le 19 Février 2017 à 08:17
    Superbe roman d'anticipation, bien écrit, une grande intrigue (aussi bien au niveau personnel du héro qu'au niveau de l'humanité en passant par la case politique, militaire et scientifique), des personnage fouillés, des lieux insolites, de la drogue, de la violence, quelques questions d'ordre spirituelles. Et tout ça se marie à merveille. Très addictif passé les 100 premières pages. A lire.
  • Sordide Assistante Le 28 Juin 2017 à 13:09
    Un très bon roman d'anticipation qui m'a noué les tripes ; toutefois la toute fin m'a un peu déçue.
  • Val Melon Le 01 Janvier 2019 à 22:57
    L'intrigue est bien, mais je N'ai pas accroché au style : sans arrêt à buter sur les négations abrégées, la ponctuation approximative... Et les phrases à rallonge, punaise, j'en perdais le fil au milieu. C'est dommage, c'était intéressant. J'ai pas tout capté, mais c'était intéressant.