Les chefs du clan Murray, tome 3 : L'espoir des highlands
Hannah Howell2014

16.9

Écosse, XVe siècle. Eric est le plus jeune des fils du chef du clan Murray. Voilà treize ans qu'il attend dans l'ombre de pouvoir mettre la main sur son héritage. Hélas, les siens ne lui laissent pas récupérer ce qui lui revient de droit. Aussi va-t-il chercher de l'aide auprès du clan adverse. Précisément celui que cherche à fuir Bethia, la belle demoiselle en détresse à laquelle il est venu en aide et dont il s'est épris. Peut-elle se laisser aller à éprouver de l'amour pour celui qui, tôt ou tard, deviendra son ennemi ?

2014 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Pauline Buscail | 480 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 2811213309

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | ISBN : .

2014 [E-book] Editions Milady

• Angiblean Le 10 Mai 2015 à 19:10
    j'ai beaucoup plus apprécié ce tome que les deux premiers. J'aime beaucoup l'écriture de cette auteure. J'ai hâte de découvrir la suite de la saga du clan Murray ! En tout cas j'ai passé un très bon moment à lire cette romance.
  • _ananas_ Le 29 Septembre 2017 à 22:31
    Bien, mais prévisible... Heureusement que la plume de l'auteur est aussi bien !
  • lamandarine Le 05 Juin 2020 à 21:15
    J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans le livre. A tel point que j'ai été tentée de l'abandonner. Finalement j'ai tenu bon. Ce n'est clairement pas mon préféré de la saga. Mais bon, ça ne m’empêchera pas de lire les autres sagas du "clan Murray" que j'ai dans ma PAL.