Éclat nocturne
Tasha Lann2014

16.2

Pour Kate, tout à changé cette nuit-là.
Cette nuit où sa liberté lui a été arrachée.
Cette nuit où sa vie lui a été volée.

Loin de ses proches, Kate se retrouve prisonnière d'un univers aussi fascinant qu'effrayant, aux côtés de son bourreau, le beau et troublant Matt... Face à ses ennemis et ses sentiments naissants, Kate se bat pour préserver son identité. Mais sait-elle seulement qui elle est ?

2014 [E-book] Editions Calepin

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2014 | ISBN : 9791091990196

2014 Editions Calepin

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 27 novembre 2014 | ISBN : 9791091990196

2014 [E-book] Editions Calepin

Française Langue française | 452 pages | Format : AZW | Sortie : 27 novembre 2014 | ISBN : B00QLKE03G

• BountyFrei Le 10 Décembre 2014 à 16:21
    Un deuxième très bon roman de Tasha Lann !
  • Vampilou Le 15 Décembre 2014 à 21:30
    Un roman tout simplement magnifique, à la fois magique, totalement prenant et émouvant !
  • Les grimoires de Grimalki Le 21 Avril 2016 à 21:02
    Un roman que j'ai moins aimé que les autres mais très sympathique quand même!
  • lespassionsdeMeline Le 09 Octobre 2016 à 14:50
    ~ Eclat nocturne a été une lecture vraiment sympathique. Kate m'a donné de la force avec sa façon d'agir mais surtout grâce à ce qu'elle est. La force est le compagnon du roman que Tasha Lann a réussi à mettre en place avec un propre univers.
  • Expecta_patronam Le 02 Février 2017 à 16:03
    Je n'abandonne que très rarement un livre mais si au bout de la moitié je n'accroche pas je ne me vois pas continuer.. J'ai été déçu, je m'attendais à beaucoup mieux et n'ai pas été emballé dans l'intrigue mise en place. Dommage.