Darwin's Game, tome 03
Flipflops2015

16.9

Après avoir été vaincue par Kaname, Shuka décide de lui accorder sa confiance et lui propose une alliance. Mais voilà que les deux adolescents sont téléportés ailleurs à l’occasion d’un évènement spécial du Darwin’s Game : une chasse au trésor fatale ! En effet, les joueurs qui auront moins de trois bracelets en leur possession à la fin de la partie seront déclarés “game over”…

Séparé de sa partenaire durant le processus, Kaname tente de la rejoindre. Hélas, le bâtiment où il se trouve se transforme peu à peu en piège mortel ! Seul contre de nombreux adversaires prêts à tuer, comment le jeune homme va-t-il se tirer de ce guêpier ?

Titre original : Darwin's Game, book 3 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le quere | 208 pages | Sortie : 8 janvier 2015 | ISBN : 9782355927683

• xHyenada Le 21 Janvier 2015 à 21:06
    Ca devient de plus en plus intéressant !! Vivement la suite
  • Seth Le 19 Septembre 2015 à 09:20
    Plus de personnages, plus d'action, plus de suspense... décidément, ce manga ne cesse de se creuser une place dans mon cœur, plus profondément à chaque tome ! (Oui, cette phrase ne veut rien dire.)
  • Skyl Le 16 Septembre 2017 à 17:42
    Une suite aussi passionnante! Kaname s'adapte peu à peu au jeu. Il est rusé et déterminé. Il est prêt à tout pour sauver sa peau. Il fait la connaissance de Rain (l'analyste) et s'allie pour pouvoir s'en sortir face au fleuriste. La fin de ce tome est frustrante. Vivement le tome 4!
  • Tachan Le 12 Janvier 2018 à 21:53
    Comme prévu, ce nouveau tome démarre sur les chapeaux de roue et reste tendu de bout en bout. L’histoire devient plus sombre, plus dure, plus glauque aussi. Il se lit très rapidement mais reste prenant. J’aime les nouvelles rencontres que fait Kaname et les « pouvoirs » que l’on découvre.
  • SophieDz Le 25 Février 2018 à 15:57
    Une alliance intéressante ... je suis pressée de voir comment va se poursuivre cette chasse aux trésors!
  • kira2000 Le 16 Juillet 2018 à 18:16
    Des dessins toujours aussi beau et une intrigue de plus en plus intéressante. Une fin assez frustrante qui nous donne envie de lire la suite.
  • Mx_elanie Le 22 Octobre 2018 à 21:00
    J'ai adoré le "nouveau" personnage (déjà entrevue dans les tomes précédant). Les dessins sont toujours très beau (surtout la couverture qui est magnifique). L'histoire nous tient en haleine. Le meilleur tome pour l'instant selon moi.
  • Gel Le 10 Février 2020 à 00:31
    Nouvel arc dans Darwin's game avec l'ouverture de la chasse au trésor. La situation est vraiment périlleuse pour Kaname qui se retrouve à faire équipe avec l'analyste dotée d'un super sigil. Leur duo fonctionne bien. Je me demande si notre héros va réussir à garder ses principes en affrontant le fleuriste ou si il va lui aussi devoir faire plier son compas moral pour assurer sa survie...A suivre !