Chroniques des Pierres Précieuses, tome 1 : Les grenats du destin
Serena Yates2014

13.8

"Les belles histoires sont aussi rares que les belles pierres précieuses." – Le Collecteur

Zachary, abusé pendant des années par ses parents adoptifs, va enfin réussir à s'enfuir. Il sait qu'il est plus en sécurité tout seul que soi-disant à leurs bons soins. Sans-abri et désespéré, sans argent pour déposer une caution pour un appartement, il décide de vendre la bague ancienne contenant des grenats lui venant de ses parents qui l'ont eux-mêmes reçus d'un mystérieux messager à la naissance de Zachary.

Zohar Zyngold est le prince héritier de Zelaria, un monde très semblable à la Terre, dans une dimension parallèle. Lors de son vingt-cinquième anniversaire, au cours de la cérémonie traditionnelle, l'anneau ancestral de grenats que son père lui a transmis commence à émettre une lumière rouge intense. Seul le fait de trouver le porteur de l'anneau correspondant au sien et qui a été localisé sur la Terre va lui permettre de contrôler pleinement ses nouveaux pouvoirs. Utilisant certains d'entre eux pour franchir la porte dimensionnelle qui l'amènera sur Terre, il se fait passer pour un bijoutier, dans l'espoir d'attirer le propriétaire de l'anneau.

Zachary et Zohar ne sont pas seulement attirés l'un par l'autre lors de leur première rencontre, leurs anneaux émettent une lumière d'un rouge profond lorsqu'ils se touchent. Zachary prend peur et s'enfuit, mais des criminels sont après lui... et l'attaquent. Zohar vient à son secours. Ils fuient sur Zelaria pour découvrir que leurs problèmes ne font que commencer...

Titre original : Gemstone Chronicles, book 1 : Garnets of Destiny (2013)

2014 [E-book] Editions Diversity Novels

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 février 2014