A petit feu / Slow burn, tome 3 : Enfin réunis ?

15.5

Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part... Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années. Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach. Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagnersa confiance et son amour ?

Titre original : Slow Burn, book 3: Safe at last

2016 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 18 Février 2016 | ISBN : 9782755617825

2015 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 23 Juin 2015

• Idees-A-Lire Le 28 Juillet 2017 à 22:09
    Le moins bon de la série à mes yeux... Si les autres étaient déjà bof niveau crédibilité, là on atteint des sommets et j'ai souvent levé les yeux au ciel. C'est trop rapide, trop simple, trop bizarre, et j'ai eu du mal à accrocher avec les deux protagonistes alors que j'attendais Gracie avec impatience. [12]