MacEgan, tome 3 : La dame de Rionallis / La fiancée irlandaise
Michelle Willingham2009

Saga MacEgan

Irlande, 1171 En se fiançant avec Hugh Marstowe, Geneviève de Renalt croyait vivre le grand amour. Mais sitôt installé à Rionallis, domaine qui constitue une partie de sa dot, son futur époux la séquestre et tombe le masque. Frappée, humiliée, Geneviève se croit perdue ; d'autant que son fiancé décide, sans coup férir, de précipiter leurs noces. C'est alors que le château est attaqué par une horde d'Irlandais avec à leur tête Bevan MacEgan, un guerrier qui prétend être le véritable maître de Rionallis. Prête à tout pour échapper à son sort, Geneviève accepte, à ses risques et périls, de pactiser avec l'ennemi. Car, Bevan a beau la mépriser et vouloir la déposséder de son bien, elle sait qu'il est le seul à pouvoir la sauver... Le véritable ennemi d'une lady, est-ce le guerrier qui assiège son château, ou le fiancé qui la séquestre ?

Titre original : Her Irish Warrior (2007)

2019 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Saint-Floquin | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782280438063

2015 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Saint-Folquin | 309 pages | Sortie : 1er août 2015

2009 Editions Harlequin (Les historiques)