Pennyroyal Green, tome 1 : Au risque du plaisir
Julie Anne Long2008

15.6

Au village de Pennyroyal Green, personne n'est vraiment surpris lorsque ce vaurien de Colin Eversea est accusé du meurtre d'un Redmond. Les deux familles ennemies s'entretuent depuis des siècles. Et à Newgate où il attend d'être pendu, Colin sait qu'il est vain de clamer son innocence, car le seul témoin susceptible de le disculper a disparu. Il va pourtant s'évader in extremis grâce à une belle inconnue. Madeleine Greenway dit avoir obéi aux ordres d'un commanditaire anonyme, mais il devient vite évident que celui-ci a l'intention d'éliminer la jeune femme. Dès lors, Colin et Madeleine n'ont plus qu'à unir leurs forces pour tenter de découvrir qui les a piégés. Et, dans l'aventure, leurs destins respectifs vont être sérieusement chamboulés...

Titre original : Pennyroyal Green, book 1: The Perils of Pleasure (2008)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 377 pages | ISBN : 2290121401

• Tachan Le 10 Juillet 2021 à 20:27
    Premier tome haut en couleur avec une belle aventure romanesque pleine d'allant et de piquant. J'ai adoré l'enquête des héros et leur relation chien-chat. C'est pétillant et plein d'allant mais aussi très drôle. La romance va peut-être un peu trop vite mais tout le reste est top. C'est une très bonne entrée en matière quant à la querelle de ces 2 familles. Vivement la lecture de la suite !