Pennyroyal Green, tome 2 : Pour un simple baiser
Julie Anne Long2008

13.6

Que s'est-il passé pour que Cynthia Brightly, belle comme un papillon exotique et reine de Londres, se réfugie au village de Pennyroyal Green ? Ses fiançailles rompues, elle est devenue une paria dans la haute société et elle cherche désespérément un riche mari. Miles Redmond serait malvenu de lui reprocher son pragmatisme, lui qui s'apprête à demander la main de Mlle Georgina dont la fortune lui permettra de financer ses prochaines expéditions scientifiques dans les mers du Sud. Il propose même à Cynthia de l'aider dans sa chasse au beau parti... en échange d'un baiser. Un simple baiser, qui va tout changer.

Titre original : Pennyroyal Green, book 2: Like No Other Lover (2008)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 09 Avril 2016 à 18:52
    Des héros et surtout une héroïne antipathiques m'ont gâché le plaisir de cette lecture dont j'ai pourtant beaucoup aimé l'ambiance et le décor. La petit ville de Pennyroyal Green me plaît énormément, tout comme la rivalité Redmond-Eversea. J'ai aussi beaucoup aimé la soeur du héros que j'espère retrouver.