La chute, tome 2 : Lâcher prise
Aly Martinez2016

18.0

« J'avais peur de prendre l'avion.

Il m'a fait prendre mon envol.

Après des années passées à grimper les échelons du succès dans l'industrie de la musique, j'avais finalement tout ce dont j'avais rêvé.

Pourtant, je n'avais toujours personne pour partager ma vie.

Le capitaine Evan Roth était le genre d'homme que je n'aurais jamais pensé être à ma portée. Grand, ténébreux, mystérieux... et hétéro.

Nous étions tous les deux abîmés par la vie et à la recherche d'une chose si insaisissable que nous n'étions même pas sûrs qu'elle existait.

Mais quand deux âmes brisées se heurtent en plein vol, la chute est inévitable.

Je ne me serais pourtant jamais attendu à souhaiter autant lâcher prise. »

Titre original : The Spiral Down (2016)

2020 Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 369 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782390064329

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 413 pages | Format : AZW | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : ?B0821LLJ7X

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 mai 2016

• IYMP Le 05 Juillet 2020 à 11:18
    Qu'est ce que j'ai aimé ! <3 Evan & Henry m'ont complètement chamboulé. J'ai ri, eu la boule au ventre, le coeur qui explose et oui, j'ai pleuré. Leur histoire est tellement belle, tellement réelle et voir comment ils se secourent l'un l'autre alors qu'ils sont complètement brisés m'a foutu les étoile pleins les yeux. Un vrai coup de coeur pour Henry, Evan et leur histoire.
  • Audrey_justreading Le 17 Février 2021 à 23:24
    J’ai passé un super moment. Henry m’a énormément touché dans sa quête de l’amour vrai. Et Evan aussi avec ses propres failles. Je les ai trouvé touchant. Bon par contre beaucoup de scène de cul j’étais pas prête mdr mais le côté émotionnel rattrape tout ! J’ai bcp aimé. Et mention spéciale à Sam et levee que l’on retrouve !