Passeuse d'âmes, tome 2 : Possédée
Lyn A. Lewis2016

Saga Passeuse d'âmes Terminée

17.0

Je m’appelle Érine Homes. Médium sans grand talent. Gérante d’une boutique ésotérique. Passeuse d’âme en formation. Promise à un démon. Sacrifiée et sauvée, deux fois. Sous haute protection depuis. Mère par procuration. Célibataire égoïste. Et… c’est déjà pas mal.

Enfin, je ne me plains pas. J’ai de la chance, je suis en vie. Et je compte bien le rester. Même si on ne va probablement pas me faciliter la tâche. Que ce soit ma famille qui cherche à me nuire, le démon à me récupérer ou Clayton qui se fait un plaisir de jouer les professeurs lunatiques, mon avenir ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Seuls les dieux savent ce que le futur me réserve. Quoique, ce n’est pas sûr.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 6 février 2023 | ISBN : 0

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Format : AZW | Sortie : 6 février 2023 | ISBN : B0BR8MKBHM

2019 Editions Litl'Book

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 5 août 2019 | ISBN : 9791096960835

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 15 octobre 2016 | ISBN : 9781326800130

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2016 | ISBN : 9781326800161

• Livresquement Teen Le 11 Octobre 2016 à 10:16
    Un très bon livre qui nous plonge encore plus dans ce super univers même s'il reste encore en dessous du premier tome
  • Labibliogirly Le 22 Mars 2017 à 21:02
    Un second tome alléchant qui donne pleins de possibilités pour la suite. L'histoire prend son envol. Les personnages sont toujours aussi attachants...
  • enchanteurlitteraire Le 28 Avril 2018 à 18:16
    Un peu moins accrochant que le premier tome mais néanmoins une bonne lecture.
  • cindyr Le 27 Février 2023 à 17:57
    Un tome avec encore une fois pas mal de révélations, rebondissements et d’évènements toutes plus folle les unes que les autres. Un univers super bien construit, un tome encore plus palpitant que le premier et cette fin, nous laisse dans un suspens insoutenable et nous promet une fin pleine de surprises et sûrement explosive.