Cover me, tome 2 : Convaincre
L. A. Witt2017

Saga Cover me Terminée

Une scène de crime où plusieurs meurtres ont été commis s’avère particulièrement macabre même aux yeux d’un vétéran tel que l’inspecteur Brian Clifton, qui est stupéfait de constater la ressemblance troublante entre l’une des victimes et son petit ami James. Le nombre de corps s’amoncèle en même temps que les similitudes... et les preuves désignant James comme le meurtrier.

James n’est plus honnête envers lui depuis bien avant la fusillade. Il se montre évasif, sans parler de ce tout petit détail qu’il a omis d’avouer à Brian concernant son occupation de dealer de drogues accro au jeu.

Il n’est certes pas le meilleur petit ami au monde, mais il supplie Brian de le croire quand il lui dit ne pas être le tueur. D’ailleurs, qui que soit le coupable, il est évident qu’il souhaite finir ce qu’il a commencé, et Brian est le seul en qui James ait confiance.

Mais jusqu’où Brian est-il prêt à aller pour protéger un homme qu’il ne connaît sans doute même pas ?

Titre original : Cover me, book 2: Trust me (2011)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2018

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 février 2017