Vers la lumière, tome 2 : La course est lancée
Lily Velden2016

15.0

L’idole d’Hollywood Jaxon Moncrieff et Liam Lassiter sont enfin sur la même longueur d’onde : engagés et pour le long terme. Maintenant, ils doivent juste se préparer aux retombées inévitables quand ils révèleront leur relation. Entre la carrière de Jaxon et le besoin de Liam de se préparer à une vie sous les projecteurs, ils décident d'attendre jusqu'à ce que le tournage du dernier projet de Jaxon soit terminé.
À leur insu, l’implacable photographe paparazzi Rafael Cacciatore, alias le Chasseur, remarque un changement chez Jaxon et il est déterminé à être le premier à rapporter l'histoire de la personne qui a capturé le coeur de Jaxon Moncrieff. En attendant, Liam et Jaxon ont assez de pain sur leur planche avec la pas si petite question de savoir comment et quand Jaxon fera son coming-out à sa famille. Les paparazzi ne sont même pas sur leur radar. La course contre Jaxon est lancée et Liam et Jaxon ne le savent même pas.

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | Format : ePub

• Kochka94 Le 12 Juin 2021 à 22:01
    Dans la lignée du premier tome, donc c'est la suite directe. Le livre est pour moitié basé sur la looooongue narration minutieuse des ébats des deux hommes et les atermoiements genre "il est trop bien pour moi, il va me quitter, je ne peux pas vivre sans lui, je vais briser sa carrière...". Un pseudo suspens dramatique quand le couple est outé par un paparazzi retombe comme un soufflé... Dommage.