Le sanctuaire, tome 2 : Le seul jour facile
R. J. Scott2015

14.7

Une jeune fille morte, un témoin apeuré et deux hommes formés en tant que Navy Seals. Que ce soit pour rechercher la justice ou la vengeance, la confrontation finale entre eux sera extrême - explosive.
Dale Mc Intyre, ancien Navy Seal, travaille pour le Sanctuaire. Il est près d'obtenir la preuve dont il a besoin pour prouver que la mort d'Elisabeth Costain a été ordonnée... jusqu'à ce que quelqu'un se mette en travers de son chemin.
Joseph Kinnon, Navy Seal actif, est de retour sur le sol américain pour la première fois depuis des mois et on lui apprend la tragique nouvelle : sa demi-sœur est morte, abattue dans une ruelle par un agresseur inconnu. Il est déterminé à trouver qui l'a tuée... jusqu'à ce que ce quelqu'un se mette en travers de son chemin.
Ils veulent tous les deux que la famille Bullen paie, mais l'un veut la justice et l'autre, la vengeance. Ce qui se passe entre eux, cependant, n'a rien à voir ni avec l'un, ni avec l'autre.

Titre original : Sanctuary, book 2: The Only Easy Day (2015)

2021 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 165 pages | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : 9798500312235

2015 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub