Meute de la Lune, tome 12 : Leif
Amber Kell2016

15.3

Leif est habitué à être seul, mais il veille sur son peu d’amis d’un œil vigilant. Après avoir entendu que les mutants avaient l’intention d’attaquer la Meute de la Lune, il décide de demander à Anthony de l’aide afin de traquer Lorus Korl, le scientifique psychotique qui a créé ces créatures. Quand Blake, un ex-mutant accepte d’accompagner Leif dans le Royaume des Faes, il ne sait pas quoi faire du loup-garou qui prétend qu’ils sont des âmes sœurs, vouées à être ensemble.
Blake espère se lier à Leif, maintenant qu’il a repris sa forme initiale. En apprenant que Leif prévoit de se rendre dans le Royaume des Faes seul, il accepte de l’accompagner. Après une nuit de plaisirs débridés, il sait que Leif est son compagnon.
Rhaegar attend son compagnon dans la solitude. Quand deux métamorphes délicieux entrent dans son monde, il sait qu’il aura besoin de les convaincre de rester. Malheureusement, le Destin est capricieux et Rhaegar pourrait perdre ses hommes avant d’avoir une chance de les faire siens.

Titre original : Moon Pack, book 12: Loving Leif (2016)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2016

• Kochka94 Le 15 Mai 2021 à 17:31
    Leif, le corbeau-garou ami de Dare, veut trouver le savant fou responsable du massacre de son nid. Une petite mission au royaume des faes pour tenter de trouver Lorus Korl est la prochaine mission. Blake, le rescapé des expériences, l'accompagne : en effet, il est persuadé qu'ils sont compagnons... mais un troisième larron qui crache des flammes pourrait bien changer la donne.