Meute de la lune, tome 04 : Dare
Amber Kell2015

13.6

Dare Moon désire Steven Dell depuis le premier jour où il a rencontré le loup-garou sexy. Toutefois, peu importe combien il flirte, Steven ne lui accorde aucun de ses sourires chauds qu’il partage avec tout le monde au bar.

Steven a toujours voulu d’un compagnon parfait. Malheureusement, tous les loups qu’il ramène chez lui ne supportent pas la comparaison avec le tigre-garou qui tient le bar de son lieu de sortie de prédilection. Steven va-t-il abandonner ses rêves de prendre un loup pour compagnon et accepter ce que Dare lui offre ou va-t-il tourner le dos à sa seule véritable chance de trouver le bonheur ?

Titre original : Moon Pack, book 4: Denying Dare (2009)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2015

• Kochka94 Le 08 Janvier 2021 à 18:47
    Dare le tigre-garou se meurt d'amour pour Steven le loup-garou, qui bien que conscient du lien de compagnon, refuse un félin et veut absolument un loup et faire partie d'une meute. Anthony décide d'intervenir, avec de l'herbe à chats en guise de poudre de fae... C'est magique, ça fonctionne, et après une légère séance de torture par les mutants-garous, les deux amoureux s'accouplent enfin. Next !