Meute de la lune, tome 14 : Noël
Amber Kell2017

15.0

Noel Thistleborn croyait sa vie terminée lorsqu’il a perdu son compagnon et sa fille. Ne possédant plus qu’un cœur brisé, il accepte un poste en tant qu’assistant du Roi afin de donner un nouveau sens à sa vie. Lorsque Kylen insiste pour que Noel se rende au bal donné en l’honneur des métamorphes-dragons, il n’a aucune idée que sa vie est sur le point de changer.
Harmut est fatigué de voir son meilleur ami avec ses deux compagnons. Il n’est pas aussi gourmand et se contenterait d’un seul partenaire. En fait, sa plus grande inquiétude est d’avoir à gérer une double union avec des Faes.
Lorsqu’ils se rencontrent, Noel n’accueille pas vraiment le dragon, les bras ouverts. Toujours traumatisé par sa perte, il hésite à se sortir de son chagrin. Cependant, Hart fait sa conquête et ils acceptent de dîner ensemble.
Un vieil ennemi réapparaît et Noel aura besoin de la force de son compagnon dragon pour l’aider à le vaincre

Titre original : Moon Pack, book 14: Needing Noel (2017)

2017 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | Traduit par BÉNÉDICTE GIRAULT | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2017

• Jetro Le 10 Décembre 2017 à 10:26
    Un bon tome, même si le Meute n'est pas présente. J'adore les métamorphe dragon. Noël pour quelqu'un de réticent si fait vite quand même. Une bonne lecture. Hâte de lire la suite. J’espère que le prochain tome se passera dans de la Meute.
  • Kochka94 Le 16 Mai 2021 à 09:48
    Noel, l'assistant du roi des faes, refuse d'assister au bal speed dating organisé pour que les dragons trouvent leur compagnon : il a perdu le sien et sa fille dix ans plus tôt et ne veut pas refaire sa vie. Quand il croise Harmut, le bras droit du roi dragon, il change assez vite d'avis... Et il aura besoin de son aide pour faire face à un fantôme venu du passé...