Meute de la lune, tome 01 : Anthony
Amber Kell2014

13.3

Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar.

Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux.

Titre original : Moon Pack, book 1: Attracting Anthony (2009)

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 20 avril 2014

• tomo-lecture Le 30 Juin 2017 à 09:39
    Je l'ai lus plusieurs fois ce qui montre bien que ce livre n'est pas si mauvais cependant il en reste pas moins maladroit dans l'écriture, les dialogues ne sont pas toujours crédibles et c'est un peu vide niveau péripéties mais il y a du potentiel pour la suite
  • Mlanie Le 08 Octobre 2019 à 23:12
    Un livre sympas mais sans plus pas assez développer à mon goût. Après ce lis facilement sans prise de tête